Essences de Fleurs Sauvages des Hautes Alpes

À propos de nos Essences

Pourquoi les essences de fleurs sauvages des Hautes-Alpes ?

La pureté vibratoire des Hautes Alpes fait de la région un endroit où l’environnement est encore très préservé.
Les plantes, les fleurs et les cristaux sont intacts, en pleine santé et exubérants, grâce à une protection de cet environnement.
Toutes les plantes qui poussent dans cette région ont fait preuve d’une grande adaptation pour survivre dans ce climat extrême caractérisé par un changement constant. Elles sont donc gorgées de propriétés, possèdent une qualité rare et une concentration d’énergie curative très préservée.

Lorsque nous utilisons des plantes médicinales et des fleurs d’où nous vivons, nous pouvons apporter une synergie unique à leurs propriétés curatives. Les essences de fleurs sauvages sont imprégnées de la vibration curative de cette terre, dont nous pouvons désormais bénéficier.

Comment marche une Essence de fleurs sauvages des Hautes-Alpes ?

Une essence est la signature énergétique d’une fleur ou d’un minéral.

L’eau de source de nos montagnes est utilisée comme support pour cette signature et le cognac bio est traditionnellement utilisé comme conserve.

Il existe de nombreuses façons différentes de produire des essences. Biophinity produit des essences de fleurs selon la méthode originale du Dr Bach. Un grand soin est pris pour trouver le bon emplacement de chaque fleur sauvage et nous ne prélevons que peu de fleurs afin de préserver l’environnement. Dans tous les cas, nous ne prélevons que la partie florale et laissons les racines et feuilles en place pour que la plante puisse redonner d’autres fleurs.

Afficher tous les 34 résultats

Afficher tous les 34 résultats